Les Studios

Les studios

L’association STA dispose de huit studios de répétition entre 20 et 50 m², accessible 24/24 et 7/7 grâce à un système de serrure à code. Les locaux sont sécurisés et sous vidéo surveillance.
Chaque studio est équipé d’une batterie, d’une table de mixage, d’une paire d’enceinte amplifiée, d’un ampli basse, d’un ampli guitare, de pieds de micros et d’un espace de stockage. Des micros peuvent également être mis à disposition.
Photos d’illustration

Comment ça marche ?

Les studios de répétition de la STA sont gérés bénévolement. L’accès aux locaux est strictement réservé aux membres adhérents, à jour de leur cotisation. Les studios ne sont donc pas accessibles au public.
Chaque membre s’acquitte d’une adhésion annuelle individuelle de 10€. Cette adhésion donne l’accès aux studios de l’association.
Pour un créneau de répétition hebdomadaire
Les créneaux de répétition sont fixes et garantis à condition d’être à jour de la cotisation. Le montant de la cotisation est défini selon un barème double en fonction de l’heure de début de la répétition et du nombre de personne bénéficiant du créneau de répétition. La cotisation est due au trimestre (septembre, décembre, mars et juin).

Pour 1 personne Pour 2 personnes Pour 3 personnes Pour 4 personnes et +
Journée (8h-18h) 60€ 90€ 120€ 200€
Soirée (18h-22h) 200€ 200€ 200€ 200€
Nuit (22h-8h) 60€ 90€ 120€ 200€

Montant de la cotisation annuelle votée en assemblée générale
Pour un créneau de répétition exceptionnelle
Uniquement pour les cotisations trimestrielles à 200€, et dans la limite des disponibilités des studios de répétition, il est possible de réserver un créneau supplémentaire de manière exceptionnelle et sans récurrence.

Pour les autres cotisations, le créneau de répétition exceptionnelle est une option à 10€ par mois.

En dehors des créneaux fixes, il est possible de réserver un studio pour une répétition exceptionnelle (adhésion individuelle + 5€ de l’heure)

Pour plus d’infos : Romain 0624265029

local.sta.dijon[arobase]gmail[point]com