oct 192015

Comme chaque année, l’association STA, lieu mutualisé pour la création musicale et artistique à Dijon, organise une soirée de soutien en vous proposant 6 concerts aux styles variés représentant une partie des groupes adhérents à l’association.\r\naffiche sta_301015\r\nFarafina Foli (drums music)\r\nforts de leurs voyages musicaux sur le continent africain, FARAFINA FOLI vous présente un set percussif hypervitaminé.\r\n\r\nZuz + HPS (reggae, world music)\r\nc’est la rencontre en 2011 de quatre musiciens passionnés et fortement inspirés par la musique jamaïcaine des 70’s, formant le projet de collaborer avec différents artistes de la scène Dijonnaise. Cultivant des valeurs humaines et universelles de respect ils aspirent à jouer un reggae au message positif en diffusant autour d’eux de bonnes\r\n\r\nLa A-Team (Hip Hop)\r\nEntre Rock-électro et Hip-Hop jazzy, entre textes poétiques et engagés, les huit musiciens et rappeurs de « La A-Team » dépassent les genres et livrent en concert une musique personnelle et pleine d’énergie.\r\n\r\nKèlè Kèlè (Afrobeat)\r\nKèlè Kèlè, c’est d’abord le chant tribal de Kiko, musicien baroudeur, passionné par l’Afrique, qui dénonce dans ses textes les dérives de l’être humain et du système… Kèlè Kèlè, c’est aussi et surtout une musique enivrante, mix d’Afrique et d’Occident, faite de rythmes syncopés et de lignes de basses massives, agrémentée par des cuivres mélodiques, des guitares funky et des percussions puissantes, parfois épicée par des choeurs endiablés…\r\n\r\n\r\nBass Elevator (dub to dubstep)\r\nBass elevator revendique le sound system comme moyen d’expression. Seul le live peut faire référence !\r\n\r\nSoul prodz (DJ)\r\n\r\nDébut des concerts à 21h\r\nLieu : Espace Autogéré Les Tanneries II – 37 rue des Ateliers à Dijon\r\nEntrée : 6€