Les événements STA

La STA, par son histoire et son activité, est devenue un important pôle de création de la scène musicale dijonnaise. Mais la finalité d’une répétition, c’est la scène ! C’est pourquoi l’association offre dès que possible aux groupes qui répètent dans ses locaux l’occasion de se produire sur scène, soit par le biais des soirées qu’elle organise seule, soit par le biais de soirées co-organisées avec ses partenaires, comme par exemple la Péniche Cancale (Dijon), le Sylex (Auxerre), la Vapeur (Dijon)… De toute façon, une seule soirée ne suffirait pas à montrer toute la diversité musicale de la STA !\r\n\r\nRETROUVEZ LA PROGRAMMATION DES SOIREES STA DE L’ANNEE 2016\r\n\r\nLa STA présente : Concert Fourchette Sba et Sta Jazz le samedi 26 novembre à la Péniche Cancale\r\n\r\nLa STA fête ses 10 ans les 8 et 9 juillet 2016 \r\n\r\nLa STA présente : le samedi 16 avril 2016 à la Péniche Cancale\r\n\r\nLa STA présente : le samedi 12 mars 2016 à la Péniche Cancale\r\n\r\nRETROUVEZ LA PROGRAMMATION DES SOIREES STA DE L’ANNEE 2015\r\n\r\nLa STA présente : le samedi 19 décembre 2015 à la Péniche Cancale\r\n\r\nSoirée de soutien à l’association STA : le vendredi 30 octobre 2015 aux Tanneries II\r\n\r\nLa STA présente : le jeudi 24 septembre 2015 à la Péniche Cancale\r\n\r\nLa STA présente : le samedi 6 juin 2015 à la Péniche Cancale\r\n\r\nLa STA présente : le jeudi 26 février 2015 à la Péniche Cancale\r\n\r\nRETROUVEZ LA PROGRAMMATION DES SOIREES STA DE L’ANNEE 2014\r\n\r\nRock is not dead : samedi 1er novembre 2014 à l’espace autogéré des Tanneries\r\n\r\nLa STA présente : le samedi 4 octobre 2014 à la Péniche Cancale\r\n\r\nLa STA présente : le jeudi 28 août 2014 à la Péniche Cancale\r\n\r\nAll School Party II : le vendredi 13 juin 2014 à l’espace autogéré des Tanneries