Visitez les studios de répétitions de la STA !

En cette rentrée de l’exercice 2015/2016, nous sommes heureux de vous présenter le film promotionnel de l’association, produit par la STA et réalisé par Matthieu Begel et Sophie Pouderoux (cliquez ici pour découvrir le site de Matthieu), au cours du printemps dernier.

Ce film vous permet de visiter les locaux gérés par l’association et d’admirer les œuvres des deux street-artists Arsen et Kali-Ban, en résidence à la STA depuis 2014 dans le cadre de l’opération Carte Blanche à Arsen.

N’hésitez pas à partager et faire tourner cette vidéo et à faire connaître l’association, qui doublera à l’automne 2015 sa capacité d’accueil avec la mise en service de quatre nouveaux studios de répétition dans le même bâtiment ! Si vous souhaitez nous contacter pour en savoir plus, cliquez-ici.

Toute l’équipe de l’association adresse ses remerciements aux artistes ayant participé au tournage, et notamment :

– Matthieu et Sophie, pour cette production « 100% la friche de la Stéarinerie »,
– Premier Local : Seb Belloc (Akili Sigui), Virgile Jondot (Kèlè-Kèlè), Alex Decombe (Akili Sigui) et Damien « Doudou » Pellenc (Kèlè-Kèlè)
– Second Local : Yannick « Rastamirouf » Fromont (la A-Team)
– Troisième Local : Antoine Foltier et Anthony « Nozé » Oliveira (la A-Team)
– Quatrième Local : Thomas Boino, Antoine Labigand, Loïc Sellenet, Lucas Bouche and Guests (Jam’N’Roots)
– Graffeurs : Arsen (graffiti) et Kali-Ban (pochoirs)
– Mixage son : Damien « Doudou » Pellenc

Merci également à Thom « Ventol’In » pour le prêt du zoom !